Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • flog
  • Rica, ma prof de 4e m'a fait découvrir le dessin puis guidée par mes aieux nancéens j'ai embrassé l'art nouveau (Mucha, Gallé, Majorelle..)esthéticienne de formation, j'ai une préférence pour les personnages peints ou sculptés; les matières
  • Rica, ma prof de 4e m'a fait découvrir le dessin puis guidée par mes aieux nancéens j'ai embrassé l'art nouveau (Mucha, Gallé, Majorelle..)esthéticienne de formation, j'ai une préférence pour les personnages peints ou sculptés; les matières

Catégories

8 février 2021 1 08 /02 /février /2021 14:01

 

 

Bartholdi né à Colmar a cogité la statue de la liberté en Alsace

Bartholdi né à Colmar a cogité la statue de la liberté en Alsace

Bonjour, me revoilà, c'est #FloG l'artiste , j'ai un peu changé mon style de peinture, je vais poster quelques photos
Partager cet article
Repost0

commentaires