Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • flog
  • Rica, ma prof de 4e m'a fait découvrir le dessin puis guidée par mes aieux nancéens j'ai embrassé l'art nouveau (Mucha, Gallé, Majorelle..)esthéticienne de formation, j'ai une préférence pour les personnages peints ou sculptés; les matières
  • Rica, ma prof de 4e m'a fait découvrir le dessin puis guidée par mes aieux nancéens j'ai embrassé l'art nouveau (Mucha, Gallé, Majorelle..)esthéticienne de formation, j'ai une préférence pour les personnages peints ou sculptés; les matières

Catégories

4 juillet 2015 6 04 /07 /juillet /2015 08:29

Flog expose à la ballade artisanale d'Orbey-Pairis et au salon des orchidées à Wintzenheim

expo Hopital Schweitzer

expo Hopital Schweitzer

Expo à Ribeauvillé

Expo à Ribeauvillé

Partager cet article
Repost0

commentaires